la presse en parle(7)

 


Vous trouverez dans ce prêt à coudre, le matériel nécessaire à la confection de votre création: les tissus, les accessoires, les boutons, le rembourrage et le fil. Vous n’aurez plus qu’à vous munir d’une aiguille, d’une baguette chinoise ou d’un crayon (pour pouvoir intégrer le rembourrage) et d’une paire de ciseaux.

 

Tout le matériel est rangé dans un sac japonais, « le knot bag« . Cet emballage peut vous être très utile ensuite comme petit sac fourre-tout ou pour emporter votre déjeuner du midi. Je glisse, aussi, un mode d’emploi détaillant toutes les étapes de la réalisation de votre personnage choisi. Vous serez effectivement guidés mais votre créativité sera aussi mise à l’honneur. En voici un exemple avec les « quitte à coudre » HIBOU.

 

quitte-hibou.png


Acheter ce « quitte à coudre »
, c’est avant tout un engagement: vous souhaitez apprendre à faire par vous-même, vous soutenez l’artisanat local. Ce prêt à coudre est aussi zéro déchet (en fin, il vous en restera un tout petit: les bouts de fil découpés iront dans votre jardin afin que les oiseaux les récupèrent pour leur nid et l’emballage du quitte se transforme, comme je vous le précisais plus haut, en sac pour transporter vos repas ou ce que vous voulez. Il vous restera juste la bobine du fil.

Alors, n’hésitez plus à vous faire plaisir en faisant plaisir, vous pourrez créer votre propre doudou, pour vous ou pour offrir. Vous pourrez même prendre une photo de votre réalisation et me l’envoyer, je serai ravie de voir votre travail.

 

Vous êtes un comité d’entreprise et vous souhaitez que vos adhérents puissent commander ces « quittes à coudre » sur vos catalogues de cadeaux de noël? ici

 

Si vous souhaitez commander un « quitte à coudre », vous pouvez me contacter directement. Je peux aussi en concevoir avec une demande particulière de votre part, un objet, une forme selon votre envie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s